aboiements

[ Réponses suivantes ] [ Envoyez une réponse ] [ Forum de SOS BRUIT ]

• Posté par : Marion le 18/02/2003 - 23:06:46:

J'ai le même problème, je ne l'ai pas résolu entièrement. Je suis intervenue en réunion du conseil syndical pour signaler que malgré mes demandes renouvelées les voisins n'avaient trouvé aucune solution. Le syndic a prêté aux voisins un collier anti-aboiements. Ceux-ci ne l'ont pas mis. J'étais déjà malade et j'ai cru que je devenais folle. J'ai donc demandé à mon mari de choisir entre le chien du voisin et sa femme (mon mari aime les chiens et n'aime pas les embêtements). Il a donc écris aux voisins la lettre que je vais vous envoyer après en avoir extirpé les mentions trop personnelles. Il est à remarquer qu'à l'heure actuelle et dans le monde ou nous vivons lorsqu'une femme pose gentiment une requête on ne l'écoute pas, si elle s'énerve, elle devient folle. Par contre lorsque un homme intervient, il est relativement bien écouté. Depuis, les aboiements cessent pendant les wee-end, lorsque la voiture de mon mari est devant le portail. C'est déjà ça de pris. Tenez moi au courant des suites de votre histoire.
    bien amicalement
    Marion

• Réponses suivantes:

• Envoyez une réponse :
    Nom :
    Email :
    Sujet :