Il n'y a pas de "petits" bruits

[ Réponses suivantes ] [ Envoyez une réponse ] [ Forum de SOS BRUIT ]

• Posté par : Tadeusz le 22/02/2003 - 03:20:21:

Bonjour Elodie

Il y a du bruit tout court.

Petits ou grands, ces bruits de la vie quotidienne en appartement sont réellement empoisonnants. Je partage votre désarroi car moi aussi c'est du lever au coucher que j'entends tout… jusqu'à l'allumage ou l'éteignage de l'interrupteur de lumière de la chambre qui voisine la mienne !

Et encore, j'ai bien de la chance comparé à vous : aucun de mes voisins n'a d'enfant en bas âge. Au moins cela d'épargné. Et quand vient l'heure du sommeil, tout est déjà silencieux.

Comme je suis en chômage en ce moment, je m'oblige à mettre des boules Quies en journée (heureusement que mon téléphone clignote quand il sonne car sinon je raterai l'appel d'un employeur).

Les boules Quies, ça permet de ne pas sombrer dans l'énervement ou la dépression (cette dernière est souvent due au mal-être généré par trop de bruit). Alors j'en ai fait un modus-vivendi pour arriver à vivre "normalement". Quand je sors, hop je les enlève… et en remets une autre paire jusqu'au soir où je mets la télé et où après je me couche.

C'est beau la vie en communauté hein ?

Tad

• Réponses suivantes:

• Envoyez une réponse :
    Nom :
    Email :
    Sujet :